Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sourires de ma vie
Les sourires de ma vie
Publicité
11 décembre 2010

Evolution de mon ventre : 8 mois

Alors voilà...
beaucoup de temps depuis la dernière photo... et surtout pas mal de centimètre...

1

Moi je pensais n'avoir pris que du ventre, il est vrai qu'ailleurs je n'ai pas pris tant que ça puisque c'est toujours le même pantalon pour les photos (en fait c'est un pantacourt alors c'est juste pour la photo...) mais je me rends compte que je suis plus serré qu'au début au niveau des cuisses et des fesses... Je ne pourrais pas le remettre une journée entière... Donc je dois me résigné, je n'ai pas pris que du ventre
:(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
certain me disent que je porte comme pour un gars d'autre comme une fille... du coup je sais pas on verra au verdict...<br /> oui ça tire (même que ça craque malgré l'huile depuis quasi le début...)<br /> et surtout oui j'en ai marre... c'est dure de se bouger avec un ventre pareil !!
T
Les posts ne figuraient pas, alors j'ai réactualisé la page et tada ! j'ai pu voir la nouvelle photo !!! waw trop bien ! Et donc, je persiste et signe, pour moi, c'est bien une fille, car tu as le ventre tout droit, j'espère que j'aurais raison PTDR <br /> Perso, je ne trouve pas que tu es tant pris que ça, meme si je ne vois pas grand chose de toi sur la photo loooooool<br /> ça sent bientôt la fin, ça doit tirer un truc de malade kou meme !!!!!!!!!!!!!! <br /> tu dois en avoir marre de chez marre !
Publicité