Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sourires de ma vie
Les sourires de ma vie
Publicité
11 décembre 2010

Sur les fesses de mon bébé il y aura...

Je me suis posé la question et puis j'ai choisi... ce sera des couches lavables !!

J'ai commandé sur Internet et sur 2 colis un seul est arrivé, j'espere que le deuxième ne va pas tarder...

Pourquoi ce choix ??


  1. Je trouve ça plus économique (102€ les 25 couches qui iront de 4 à 15kg soit quasiment toute la période à couches...)
  2. Personnellement le plastique des serviettes m'irrite alors pourquoi ça ne l'irriterai pas lui...
  3. Et c'est tellement plus joli... La preuve :

P111210_20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec 25 couches je n'aurais pas besoin de le faire plusieurs fois par jour tous les 2 à 3 jours ça suffira ;)
T
J'approuve même si c'est galère de devoir laver ces couches tous les jours voire plusieurs fois par jour !!!
Publicité