Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sourires de ma vie
Les sourires de ma vie
Publicité
27 août 2010

Petite présentation

Bonjour

 

Je m’appelle Julie j’ai 29 ans et j’ai décidé de créer ce blog parce qu’il y a pas mal de changements qui arrivent dans ma vie et comme j’ai plusieurs amis qui ne sont pas proches, je me dit que c’est un bon moyen pour partager ça avec eux !!

 

Le premier des changements arrivera d’ici janvier et nous ne savons pas si ce sera un petit garçon ou bien une petite fille…

En effet, à 29 ans, après un retour prés de la famille nous en avions assez d’attendre le moment idéal qui n’arriverait peut être pas, et voilà bébé s’est installé au mois d’avril bien au chaud dans mon ventre…

calendrier grossesse

Le deuxième changement se prépare jusqu’au mois d’aout 2011 !!

Mon chéri et le futur papa c’est Mickaël, l’homme qui partage ma vie depuis maintenant un peu plus de 10 ans !

Et voilà on le souhaite depuis longtemps mais on a mis du temps à passé le cap, aussi parce que j’étais dans les études et surtout parce que nous n’étions pas prés de notre famille, mais aujourd’hui les démarches sont commencées, nous nous dirons oui le 13 aout 2011 !!

 

De beaux et grands changements que j’ai donc eu envie de vous faire partager, au fil de leurs avancés…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
je suis très heureuse pour toi,<br /> vis ta grossesse à 100%, c'est un moment unique dans la vie d'une femme<br /> bonne journée<br /> val
T
Je suis contente de savoir que dorénavant, je pourrais suivre le tournant radical de votre vie ! J'ai hâte de lire les prochains posts ! Gros bisous !
L
sympa ton blog c genial on va pouvoir voir toutes t echos !! gros bisous a vous 2 et demi
Publicité