Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sourires de ma vie
Les sourires de ma vie
Publicité
6 septembre 2010

La deuxième photo !!

L'échographie du 2 septembre 2010 :

02_09

Bébé a la moyenne partout !!
(il est dans la moyenne pour toute les mesures)

         Et non, pas la peine de demander, même si je doute que nous aurions compris quelque chose, lorsque la gynécologue a regarder si c'est il ou elle, nous avons tourné la tête.

La surprise sera donc tenue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il aura sa chambre (enfin pas les premiers jours je pense ce sera lit parapluie pas trés loin), on a déjà emménagé dans ce qui nous servait de bureau débarras, y'a plus qu'a faire un grand tri dans sa future chambre !!<br /> Ah un 3eme !! Y'a pas de raison que tu ne trouves pas ton équilibre avec un de plus !!!<br /> (j'ai pas besoin de cadeau)
B
Nous c'est bizarre mais on etait surs à la premiere cho que ce serait un garcon. Et au 4 eme mois quand on a enfin su, pour etre honnete si on m'avait dit c'est une fille j'aurai été décue. Pour nawel je m'en fichais, je voulais un bébé en bonne santé... Et maintenant qu'ils sont grands, par moment j'aimerai en avoir un 3 eme mais je me dis qu'on a trouvé notre équilibre... <br /> <br /> je m'egare ! bon bah pas grave je te trouverai un cadeau mixte alors... na ! <br /> <br /> Bébé aura sa chambre ou dormira avec vous?
E
Le bébé ben je l'appelle bébé !<br /> Je suis pas fan du tout rose ou tout bleu donc les vêtements mixtes ça me va (en plus ma cousine a eu un garçon et une fille et m'a passer un carton plein de body, pyjamas et autres...)<br /> En fait pour le premier je veux un bébé en bonne santé, je ne veux pas un sexe en particulier (même si j'ai une préférence légère pour une fille) Mickaël au début il fallait que ce soit obligatoirement une fille mais finalement (depuis la première écho) même un ptit gars il sera content... <br /> Ptete que pour le deuxième je voudrais savoir (parce que n'en voulant que 2 j'aimerais l'autre sexe) mais là on aura un autre cadeau surprise un peu après noël :)
B
quoiii??? tu veux avoir la surprise??? Mais comment tu fais??? nous on voulait savoir, bien pratique pour parler au bébé avec son prénom, choisir les petits habits.. aaaagnnn je suis frustrée là !
Publicité