Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sourires de ma vie
Les sourires de ma vie
Publicité
14 septembre 2010

GRRR !!

Alors voilà, hier visite du 6eme mois qui commence tout juste !

Tout va bien bébé grandi bien mais...
Alors que je prenait jusque là 1 kg par mois, ce mois ci : 3kg du coup alors qu'avec 7kg de pris en 5 mois de grossesse les courbes de poids du net me disent que je suis dans la norme, la gynécologue veut que j'aille voir une diététicienne...
N'empêche que je ne comprend pas vraiment puisque c'est quand même pas si énorme que ça !!
Mais bon ça me fera pas de mal alors le rendez vous est pris pour le 11 octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te bile pas va... moi il avait mis un metre ruban sur mon bidon et m'avait fait les gros yeux en me disant limite que j'etais trop grosse... j'avais pris 8 kilos à 7 mois de grossesse... <br /> <br /> Tu sais en moyenne les femmes prennent entre 10 et 20 kilos... Pour younès j'avais pris 14 (ouai les derniers mois c'est hard lol) et nawel 11 mais surpoids qui restait de la premiere grossesse/// <br /> <br /> Les gygy manquent parfois de "tact".<br /> <br /> Profite donc, moi je dis que tu es parfaite ! <br /> <br /> bizzz
Publicité